vendredi 21 mai 2021

Bienvenue

Je partage sur ce site mes lectures, mes visionnages, mes tests, mes réussites et (surtout mes échecs) dans le monde boursier.

Je suis un modeste boursicoteur (depuis 2011) et j'essaie petit à petit d'améliorer mes connaissances, j'essaie des stratégies, je m'imagine riche (avec mes back tests) et puis comme tout le monde je me rends compte que le passé ne présage pas le futur et je me retrouve en slip.

Merci de me lire et n'hésitez pas à partager vos connaissances/vos avis/etc...

En espérant créer de l'intérêt pour vous,

Bien cordialement,

David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La formule magique de Greenbalt

 Connaissez-vous la formule magique (magic formula) de Joe Greenbalt ? Le professeur Joe Greenbalt est un gérant de fonds d’investissemen...